Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'asseoir au bord du monde
2 juillet 2012

Sur la route

larzac

 

L'omoplate se déchire, et là dessous pousse une aile. Premier pas, check. Mon cœur est fiancé, à la mobilité. Liberté! Je passe les vitesses, et déplace notre petite maisonnette roulante le long des bornes. Et c'est reparti pour le bonheur nomade. Les quelques tonnes filent le long des paysages magiciens qui saluent notre passage de ciels fabuleux, et, dès l'arrêt, je m'en vais croquer la nature à coup d'pupille. Bon sang qu'c'est bon! Au matin les oiseaux nous entonnent la chansonnette, à midi le soleil caresse le macadam qui luit sous les roues, dans l'aprèm les cigales font la foire dans les bosquets, et le soir la lune nous souhaite une bonne nuit. Et toi, tu continues d'égayer ma vie avec tes p'tits yeux vifs et malicieux et ton rire de Petit Prince du désert, l'enfant qui ne grandira jamais, juste pour continuer à jouer...

larzac2`

P6030542

P6220624

P5290476

P5290471

P6280233=

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu sais même dans le train train de la vie y'a plein de choses à dessiner ;) dans les transports, dans la rue, dans ton boulot, chez toi, de ta fenêtre... ça entraîne vraiment bien l'œil, moi ça m'a beaucoup apporté, ça m'a aidé à avoir un meilleur trait, faut pas avoir peur de se lancer, au stylo direct! et puis tu n'es pas obligé de ne dessiner que la réalité qui t'entoure, ça peut être un point de départ pour ensuite y coller ton imaginaire.<br /> <br /> J'en ai fais bcp, si tu veux les voir c'était sur mon blog précédent (qui a duré 3 ans, assez fourni!) dans la rubrique "carnet" à droite!<br /> <br /> <br /> <br /> http://huguette.artblog.fr/
Répondre
L
Merci pour ton commentaire, et beh j'ai 20 ans, je ne suis pas si jeune que ça xD Oui, je vais le faire, mais tu sais, je bouge très peu pour le moment coincée dans ma vie de train, boulot, dodo. Donc même si un carnet me tente, je me demande s'il ne me déprimerai pas quand je verrai que je suis incapable de le remplir xD
Répondre
S'asseoir au bord du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 046
Publicité